Questions fréquemment posées
Ticketor prend-il en charge 3D Secure (3DS) pour la billetterie ?
Oui. Si votre processeur/banque le permet, vous pouvez activer 3DS et l’appliquer via les règles de Ticketor afin que les achats à risque plus élevé fassent l’objet d’une vérification supplémentaire.
Comment Smart-Block bloque-t-il les acheteurs abusifs ou frauduleux ?
Ce système utilise plusieurs identifiants (adresse e-mail, numéro de téléphone, adresse de facturation, données de carte et identifiants de l'appareil). Si une correspondance est trouvée, l'achat est bloqué et de nouveaux identifiants sont ajoutés automatiquement.
Puis-je ajouter une confirmation obligatoire lors du paiement afin de dissuader les contestations de paiement ?
Oui. Ajoutez une case à cocher personnalisée que les acheteurs doivent accepter (par exemple, contacter d'abord l'organisateur ; les demandes de remboursement abusives peuvent entraîner une exclusion définitive).
Acceptez-vous les alertes de pré-remboursement ou les alertes précoces en cas de litige ?
Si votre processeur de paiement le propose (par exemple, Stripe), Ticketor affiche des alertes vous permettant de rembourser ou d'annuler de manière proactive.
Quels éléments de preuve sont pris en compte pour la réponse à une contestation de paiement en un clic ?
Informations sur l'acheteur, détails de la facture/transaction, vos politiques et données de participation/numérisation à l'événement, automatiquement remplis dans Word/PDF.
Puis-je annuler les billets et les factures si je reçois une contestation avant la date de l'événement ?
Oui. Annuler les factures et désactiver les tickets pour qu'ils ne puissent pas être scannés ; retours de stock pour la revente.
Quelles validations puis-je appliquer lors du paiement ?
Collecte du CVV et facturation : validation du code postal/de l’adresse numérique via votre processeur. Utilisez les règles Ticketor pour appliquer des contrôles plus stricts aux commandes importantes ou aux premières commandes.
Les acheteurs voient-ils mon nom sur leur relevé afin de réduire les litiges non reconnus ?
Oui. Utiliser votre propre processeur signifie que votre nom (et votre numéro de téléphone, le cas échéant) apparaît sur le relevé, ce qui réduit les risques de litiges accidentels.
Puis-je accepter les paiements autres que par carte, comme Zelle ou les virements bancaires ?
Oui. Vous pouvez accepter les paiements par Zelle, Venmo, Cash App, Wise et virements bancaires, ainsi que les cartes bancaires le cas échéant.
Comment prévoir un budget pour les fraudes et les rétrofacturations inévitables ?
Suivez un petit pourcentage historique et compensez-le à l'aide de frais de service ou d'ajustements de prix dans Ticketor tout en appliquant les règles anti-fraude.